[grisbi-user-french] Erreur sauvegarde

Michelle GUILLAUME michelle-guillaume at wanadoo.fr
Lun 9 Nov 14:07:15 CET 2009

J'ai un ordinateur sous Ubuntu 7.10. Je travaille depuis longtemps avec
Grisbi. J'utilise actuellement la version 0.5.9. Jusqu'à présent je
n'avais pas de problème, mais depuis une semaine environ, mes données sont
enregistrées, mais au moment de sauvegarder j'ai ce message"impossible de
sauvegarder le fichier/home/nom d'utilisateur/grisbi/nom du fichier de
sauvegarde" aucun fichier ou répertoire de ce type.
Je suis bien propriétaire du dossier Grisbi dans lequel je mets mes
fichiers Grisbi.
Merci d'avance pour les renseignements que vous serez susceptibles de me
fournir.