[grisbi-user-french] 0.6.0 beta2 ou 0.5.9?

William OLLIVIER guneeyoufix at online.fr
Ven 6 Nov 18:38:42 CET 2009

Bonjour Julien,

Je te conseillerai d'attendre quelques jours, la version bêta 3 devrait
sortir, et contient (en théorie) beaucoup moins de bogues que la version
bêta 2 (surtout pour la version Windows).

Si vraiment tu veux commencer dès que possible, alors je conseillerais
plutôt d'utiliser la version 0.5.9 si tu es sous Windows. Si tu es sous
Linux, cette version pose un problème depuis quelques jours, et est
quasiment inutilisable. La version bêta 2 s'impose alors.

En ce qui concerne le manuel, tu trouveras celui de la version 0.5.1 à
cette adresse :
http://prdownloads.sourceforge.net/grisbi/grisbi-manuel-img-0.5.1.pdf?download
. Il manque sûrement quelques fonctionnalités, mais il sera surement
suffisant pour démarrer.

William