[grisbi-user-french] plantage lors du rapprochement

Nicolas Lœuillet nicolas.loeuillet at gmail.com
Jeu 5 Nov 17:45:27 CET 2009

Bonjour,

Sur la homepage de grisbi.org, voici ce qu'on peut lire :

*Au vu du nombre de tickets similaires que nous avons reçu au cours des
derniers jours, nous pensons que le passage à la version 9.10 d'Ubuntu créée
une incompatibilité avec Grisbi 0.5.9. De ce fait, Grisbi est aléatoirement
victime d'erreurs de segmentation.*

*Nous n'avons pas encore trouvé la cause du problème, et ne savons pas non
plus si Grisbi ou Ubuntu est la cause du problème. Mais grâce aux rapport de
bugs qui ont été soumis, nous aurons bientôt plus d'informations sur le
problème. Soyez patients, et nous aurons bientôt une solution à vous
proposer.*

La réponse à votre question : patienter ;-) !

Nicolas