[grisbi-user-french] Reconnaissance automatique de tiers et catégorie

X x at x.com
Mer 4 Nov 23:47:21 CET 2009

Bonjour,

Le 29/08/2009 22:51, Pierre Biava a écrit:
> Herblaysien écrivait le 28/08/2009 17:15 :
>
> Bonsoir,
>>
> Ce n'est pas faisable dans grisbi version 0.5.9. Ça l'est pour les
> tiers dans la version 0.6.

Dans la version 0.6.0 beta, avec l'assistant "Gérer les tiers", le 2e
écran permet de choisir un tiers en utilisant des jokers (%). Ce qui est
très bien. En revanche, je n'ai pas l'impression qu'on puisse réutiliser
le résultat du joker (la chaine de caractères qui correspond au joker)
dans le nom du nouveau tiers.
Exemple: je voudrais remplacer tous les tiers suivants:
CARTE BANCAIRE 3265 10/10/2009 <nom du tiers>
par:
<nom du tiers>
et ceci pour n'importe quel tiers (sans avoir à les faire un par un).
Il me faudrait donc choisir les tiers par une expression du genre:
CARTE BANCAIRE %1 %2 %3
et les remplacer par:
%3
Est-ce possible d'une manière ou d'une autre? Sinon je dois me coltiner
tous les tiers un par un pour chaque opération de carte de crédit.

Merci!