[grisbi-user-french] liste des tiers et liste des catégories

DUBREUILLE claude.dubreuille at orange.fr
Mer 4 Nov 21:15:27 CET 2009

Bonjour,

J'utilise Grisbi sur Mac pour mes comptes personnels et pour les comptes
de 2 associations. Je suis très content de cette utilisation.
Il y a juste un point que je ne comprends pas dans la présentation des
listes de tiers ou de catégories. Le guide utilisateur indique que les
listes sont affichées par ordre alphabétique, mais je n'ai pas un ordre
alphabétique complet. Les listes sont partagées en deux séries
alphabétiques...
C'est gênant surtout dans les états pour l'affichage des comptes par
exemple. Y a-t-il un moyen de remettre ces liste complètement dans l'ordre
?

Bien cordialement