[grisbi-user-french] Ouverture d'un fichier *.gsb 0.59 avec la version 0.62

William OLLIVIER guneeyoufix at online.fr
Mer 4 Nov 16:17:43 CET 2009

Christian a écrit :
> Bonsoir, lorsque j'ouvre un fichier *.gsb avec le version 0.62, si une
> somme est négative avec la version 0.59, elle est en rouge dans la 0.62
> mais sans le signe - donc lors du rapprochement les sommes sont
> incorrectes. Merci

Avez-vous bien défini les variables d'environnement LANG et LC_MONETARY
comme stipulé dans le fichier SUPPORT_LINGUISTIQUE.txt et francais.reg ?

Si vous utilisez le fichier .reg, il faudra fermer puis rouvrir votre
session.

Vous pouvez aussi définir ces variables dans Panneau de config > Système
 > Paramètres systèmes avancés > variables d'environnement. Dans ce cas,
je crois qu'il n'est pas nécessaire de redémarrer la session.

William