[grisbi-user-french] Grisbi 0.6 (Linix) : Opération ventilée

R. Léridon r.ler at gmail.com
Mar 3 Nov 21:36:35 CET 2009

Bonsoir

C'est en gros ce que j'avais compris et tenté sans succès.

Suite à ces explications, j'ai refait la manip, mais cela ne fonctionne
pas chez moi. Après avoir "double cliqué" sur la ligne en question et
rentré une opération, l'écran ne m'affiche plus que "Opération ventilée
  Carte de Credit".
La petite flêche à gauche de la ligne disparaît et je ne peux plus éditer
cette opération ventilée.

Là je présume que ma lib GTK qui n'est pas à jour est en cause ....