[grisbi-user-french] Grisbi 0.6 (Linix) : Opération ventilée

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Dim 1 Nov 00:37:48 CET 2009

R. .léridon écrivait le 31/10/2009 22:31 :
> Bonsoir
>
> Quand je crée une nouvelle opération "ventilée", je n'ai plus accès au
> bouton "Ventilation" pour entrer les détails de l'opération (contrairement
> à la 0.5.9).

J'avais lu trop vite ta question. pour entrer les données il suffit de
valider l'opération mère ce qui modifie le formulaire en grisant la cas
du tiers. Tu peux entrer la catégorie, le montant et valider ensuite.
Normalement sur la dernière ligne doit s'afficher entre parenthèse ce
qui reste à imputer pour équilibrer l'opération.