[grisbi-user-french] Impossibilité agrandissement colonne

Eric Fourcot efbelgarion at gmail.com
Sam 23 Mai 19:54:12 CEST 2009

Bonjour,

J’utilisais Grisbi 0.5.9 sur Ubuntu mais j’ai du repasser sous VISTA. J’ai
donc installé la version windows de Grisbi, je retrouve toutes les
fonctionnalités de la version unix mais impossible d’agrandir les colonnes
dans l’onglet « Opérations ». il m’est donc impossible de voir les montants
en négatif. Ce problème ne se retrouve pas dans les autres onglets.

Merci de votre aide (voir pièce-jointe)

Eric.