[grisbi-user-french] plan comptable

Jean Peyratout jean.peyratout at abul.org
Dim 17 Mai 22:36:32 CEST 2009

Richard Filigani a écrit :

> Un ami qui utilise Grisbi pour une asso m'a fait la remarque suivante
> arpès lui avoir fait suivre la dernière version du plan comptable asso :
> "dans la section "63", j'ai un poste appelé "<Sous-categorie No="14"
> Nom="62413. Autres impôts locaux"/>" ... c'est un bug (62413 au lieu de
> 63413) ou c'est une bizarrerie comptable ?"
> Quel est le bon compte ?

Bonsoir,

Je n'ai pas le Plan comptable sous la main mais je corrigerai
 avec plaisir si quelqu'un veut bien vérifier. Merci à l'oeil
 de lynx de l'ami ! Et il faut continuer à tester, quand c'est
 vite fait il n'est pas rare qu'il traîne des scories.
 ;-)

Cordialement,
--
Jean Peyratout - Scideralle : http://scideralle.org