[grisbi-user-french] plan comptable assos

Jean Peyratout jean.peyratout at abul.org
Mar 12 Mai 10:54:02 CEST 2009

Richard Filigani a écrit :
> ./. corrections que je vous soumets pour une mise à
> disposition de tous (le fichier modifié fonctionne
> parfaitement sur la dernière version de Grisbi, sous
> Windows et linux).

Bonjour,

Ok, les mises à jour sont faites, fichiers cgsb zippés
 joints à l'article ainsi qu'une version odt/pdf vérifiée.
 http://scideralle.org/Comptabilite-pour-associations.html
 Remarques et correctifs bienvenus.

Il y a deux versions dont une simplifiée sufisante pour
 une association au CA annuel < 60 000 € et que chacun
 peut modifier / compléter selon ses propres besoins.

Et merci encore à Richard pour avoir remis le sujet sur le
 tapis et ainsi provoqué ces nécessaires mises à jour .
 ;-)

Cordialement,
--
Jean Peyratout - Scideralle : http://scideralle.org