[grisbi-user-french] [Sondage] Est-ce que pour vous Grsibinet est utile?

eric valissant eric.valissant at gmail.com
Dim 10 Mai 16:36:19 CEST 2009

Bonjour Nico, bonjour à tous

Ex trésorier, mais toujours webmestre amateur et pour grisbi "aide
informaticien" d'une association, merci de me faire découvrir ce projet.

Nico, avez vous testé cet utilitaire en ligne avec grisbi 0.59 et un site en
php5 ?

Merci

( PS mes excuses pour ce retard dans ma lecture de la liste ! )

Eric VALISSANT