[grisbi-user-french] Petite requête...

Chris Perrot perrot.chris-newsPASDEPOURRIEL at club-internet.fr
Mar 5 Mai 22:38:07 CEST 2009

sorbus a écrit le 05/05/2009 13:37:
> Serait-il possible d'ajouter à la prochaine version la possibilité de
> pouvoir matérialiser (ligne plus épaisse ou autre) dans le tableau des
> opérations la date du jour ou en tout cas la date la plus "encours" ?

Bonjour,

je "plussoie". En effet, avec les  nombreuses échéances échues
automatiquement 1 mois à l'avance (pour prévoir mon budget), la dernière
opération à la date actuelle (et donc le solde actuel) n'est pas
toujours très visible. Ca serait sympa de la mettre en gras...

Encore un grand merci à l'équipe de Grisbi pour son travail !
--
Christophe Perrot
Pour me répondre, enlevez les majuscules...