[grisbi-user-french] état prévision trésorerie

carafife carafife at free.fr
Lun 30 Mar 21:59:20 CEST 2009

Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer un état qui prévoit ma
trésorerie sur les 2 prochains mois par exemple. J'ai cru comprendre que
grisbi ne le faisait pas en "natif" j'aurais aimé trouver une combine pour
y arriver. peut etre en récupérant des données dans openoffice calc mais
je ne sais pas comment extraire les données, surtout les operations
planifiées!
Merci d'avance pour le coup de main....;-)