[grisbi-user-french] Anomalie de rapprochement

montastruc serge-boyer at laposte.net
Jeu 26 Mar 08:30:55 CET 2009

Bonjour,
Pour la première fois depuis plusieurs années de pratique de Grisbi - sous
windows - je me trouve confronté à une situation que je ne m'explique pas:
je rapproche régulièrement mes comptes et ce n'est qu'au dernier pointage
que je rencontre cette difficulté ; la simulation de rapprochement est
correcte mais lorsque j'applique au solde de ma banque principale les
écritures déjà saisies sous Grisbi qu'elle n'a pas encore comptabilisées,
j'aboutis à un écart substantiel:
solde banque = 410.89
solde grisbi = 709.26 avec une écriture de 121 € non encore débitée en
banque
soit un écart de 419.37
Qui pourrait m'aider ? D'avance merci.