[grisbi-user-french] Connaissez-vous Money Manager Ex?

Michael Duval Michael_j_duval at hotmail.com
Mer 25 Mar 15:05:32 CET 2009

en faites au début je voulais juste faire des états dans Excel ( les
tableaux croisés dynamique sont vraiment bien) mais il n'y avait pas de
connexion odbc ou autre avec le fichier XML de grisbi j'ai donc du le
remanier. Après j'avais une base access ou j'ai juste ajouté des
fonctionnalité en écrivant des écritures complémentaires.

Ma grosse angoisse est pour la sortie de la 0.6 (que j'attends) où je
devrais refaire tout le système d'importation.

L'idéale serait d'avoir une connexion odbc alors n'importe quelle
programme pourrais faire ses états Microsoft Office ou Open Office... mais
c'est Utopique car bien trop compliqué et long à implémenté sur la version
actuel du fichier Grisbi