[grisbi-user-french] Initiation

Yves Le Houerf yves at lehouerf.com
Jeu 19 Mar 11:25:11 CET 2009

Bonjour,

Petit nouveau sur la liste, j'ai accepté le rôle de trésorier
d'association mais je n'ai d'expérience que ma compta d'indépendant.
Je supposais que c'était suffisant compte tenu de l'ampleur de notre
projet.

Un ensemble de commentaires trouvés sur Internet m'ont fait installer
Grisbi. La doc me semble devoir être abordée avec certains prérequis
qui me manquent a priori.

Pouvez-vous me conseiller des liens sur la toile pour démarrer, moins
sur le logiciel que sur la compta elle-même ?

Merci de votre aide.

http://femmes.tazleft.free.fr/
Yves Le Houerf