[grisbi-user-french] sauvegarde

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Mer 4 Mar 21:24:47 CET 2009

  leon skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):
> Bonjour ,
> j'utilise grisbi depuis peu ,est ce qu'il y a une manip simple pour tous
> sauvegarder sur une clé ou un disque externe en cas de problèmes avec
> l'ordinateur ?
> Avec mes remerciements
>

>                                GUY

Il "suffit" d'y copier le fichier .gsb....

encore faut-il le faire

si tu cresses un automate c'est bon
tu peux aussi, si la clé ou le disque est normalement présent déclarer
que tu veux la sauvegarde sur ce support..Aiunsi chez moi, Linux et clé
USB, je peux mettre comme fichier de sauvegarde /media/disk/sauveamcpi.gsb
et hop c'est sur la clé à chaque sauvegarde (j'ai paramétré sauvegarder
à l'ouverture et à la fermeture, car j'ai eu une fois un fichier fusillé
lors d'un arrêt brutal....)