[grisbi-user-french] Problème à la compilation de la version dans le CVS

Guillaume Castagnino casta at xwing.info
Lun 22 Juin 10:50:21 CEST 2009

Le lundi 22 juin 2009 10:33:50, Olivier a écrit :
> En effet, sous Mandriva 2009.1, il me manquait "lib64gtk+2.0_0-devel".
> Le configure s'est terminé correctement mais maintenant c'est le make qui
> bloque. Par contre, je n'arrive pas à déterminer ce qui provoque l'erreur.
> Le message complet du make est disponible ici :
> http://pastebin.com/m74f8377c

Visiblement, un problème avec les traductions :#
Making all in po
make[2]: entrant dans le répertoire « /home/olivier/grisbi/po »
make[2]: *** Pas de règle pour fabriquer la cible « all ». Arrêt.
make[2]: quittant le répertoire « /home/olivier/grisbi/po »
make[1]: *** [all-recursive] Erreur 1

Tu disposes bien de la dernière version de gettext ?
Je pense qu'il y a du y avoir un message d'avertissement à la fin du configure
au moment de la génération du Makefile du sous-répertoire "po/", car ici cela
passe sans souci.

@+

--
Guillaume Castagnino