[grisbi-user-french] Tri des données dans un état : par date et non par compte !

Lily loveandbe at free.fr
Ven 19 Juin 09:30:34 CEST 2009

Bonjour !
Je n'arrive pas à afficher l'un de mes états comme je le souhaite :
j'affiche toutes les opérations concernant une imputation donnée, je
voudrais qu'elles soient triées par date. J'ai donc choisi "Affichage des
données par : date" dans l'onglet d'affichage des données.
Malgré ça, le tri par date est imparfait puisque Grisbi me regroupe les
données par compte (ce qui me donne une succession de dates assez loufoque
: 2008, 2009, 2006, 2009...). Pourtant je n'ai pas coché la case
"regrouper les informations par compte" de l'onglet "Organisation des
données".
Alors est-ce qu'il y a une autre case à décocher que je n'ai pas vue ?
Est-ce que c'est seulement possible ?
Merci d'avance