[grisbi-user-french] Ventilation

Nicolas Loeuillet nicolas.loeuillet at somb.org
Lun 20 Juil 11:44:58 CEST 2009

Bonjour Laurent,

Dans la 0.6, il faut sélectionner dans la liste "catégories" (je ne sais
plus comment elle s'appelle, je n'ai pas grisbi sous la main) "opération
ventilée", comme pour effectuer un virement de compte à compte.

Je n'ai donc plus la procédure exacte, mais pensez à regarder dans les
listes déroulantes.

Nicolas