[grisbi-user-french] Lot user-french, Vol 9, Parution 4

François Coulier f.coulier at free.fr
Ven 10 Juil 12:21:31 CEST 2009

user-french-request at listes.grisbi.org a écrit le 10/07/2009 12:00 :
> Bonjour,
>
> Je débute sous linux, jusqu'à présent je n'avait aucun problème avec
> l'utilisation de ubuntu 9.04. Malheureusement lorsque j'ai voulu installer
> votre logiciel Grisbi celui-ci ma indiqué qu'il lui manquait un paquet
> lib...
> j'ai télécharger le paquet manquant avec synaptic mais grisbi ne veut
> toujours pas s'installer!
> En allant sur le forum de la communauté française de ubuntu j'ai appris
> que la dernière version 5.9 déconne sous ubuntu 9.04.
>  Ma question est:
> [...]

Bizarre, je suis sous Ubuntu 9.04, et je n'ai aucun problème avec Grisbi.
(mais je l'ai installé sous une version précédente, mise à jour en 9.04).

Est-ce que tu as utilisé synaptic pour l'installation de Grisbi, ou bien
un paquet trouvé ailleurs  ?

Je viens d'installer Grisbi au bureau, sur une Ubuntu 9.04, à partir de
synaptics (paquet grisbi 0.5.9-1ubuntu2). Il a besoin de pas mal de
paquets (64! beaucoup de paquetages de langues), dont certains assez
gros, mais tout c'est bien passé.

François