[grisbi-user-french] Problème d'incompatibilité avec ubuntu 9.04

lulu29 loli.oups at yahoo.fr
Ven 10 Juil 08:21:15 CEST 2009

Bonjour,

Je débute sous linux, jusqu'à présent je n'avait aucun problème avec
l'utilisation de ubuntu 9.04. Malheureusement lorsque j'ai voulu installer
votre logiciel Grisbi celui-ci ma indiqué qu'il lui manquait un paquet
lib...
j'ai télécharger le paquet manquant avec synaptic mais grisbi ne veut
toujours pas s'installer!
En allant sur le forum de la communauté française de ubuntu j'ai appris
que la dernière version 5.9 déconne sous ubuntu 9.04.
 Ma question est:
"Connaisez vous la date de sortie de la prochaine version?"
Sachant que sortir une nouvelle version doit prendre du temps j'imagine
bien.
Merci!

lulu29