[grisbi-user-french] Opération ventilée (Suggestion aux développeurs de GRISBI)

Gilles Morel g.morel at gmail.com
Mar 27 Jan 23:29:05 CET 2009

robert leleu a écrit :
> [...]

Pour les personnes n'ayant pas la possibilité de tester la 0.6, voici un
petit montage rapide donnant les grandes lignes de ce qui se fait dans
cette version :

1 - c'est ce qui apparaît dans la liste des opérations
2 - ce qu'on entre pour la première ligne (le total de la dépense qui
devra être ventilé). Notez le "Opération Ventilée" en lieu et place de
l'imputation
3 - une des écritures de ventilation (avec cette fois-ci son imputation
réelle)

En espérant que cette petite image vous apporte des informations sur les
ventilations version 0.6 :-)

@+
Gilles.