[grisbi-user-french] Où sont les fichiers de sauvegarde?

Christian reply.valide at fr.invalld
Sam 31 Jan 17:33:06 CET 2009

Vincent a écrit :

> bizarre...je ne le vois pas à l'emplacement de mon fichier quand je
> lance nautilus...y-a-t-il un emplacement par défaut?
> merci

grisbi 0.5.9 a un comportement bizarre en effet:

mes fichiers grisbi sont dans /home/christian/comptes/

je copie colle mon fichier de compte dans /home/christian/ :
les sauvegardes ne se font plus

par contre, si je renomme le nom de ma sauvegarde via
editions/parametres , la sauvegarde se fait de nouveau *mais*
dans /home/christian/comptes/ (l'ancien emplacement)

j'ai regardé dans le .grisbi.rc sans trouver le chemin des sauvegardes

on a juste :
<Dernier_chemin_de_travail>/home/christian/</Dernier_chemin_de_travail>

je viens de vérifier dans la 0.6, le problème ne se posera plus :
il demande le chemin du dossier de sauvegarde et fait des sauvegardes
sous la forme :
monFichierdeCompte.gsb2009-01.31_17:30:39

--
Christian