[grisbi-user-french] Importer une liste d'imputations budgétaires

Vincent vlecamus at gmail.com
Sam 31 Jan 10:53:49 CET 2009

Bonjour - la mise en oeuvre de Grisbi continue pour moi...
Donc je souhaite mettre en place le budget et les imputations budgétaires.
Pour ce faire, je voudrais Importer les imputations que  j'avais dans
Money.

Dans le manuel utilisateur Grisbi, "Chapitre 12  Imputations budgétaires"
puis
"Section 12.6  Import et export", il est écrit à la sous-section 12.6.2
Importer une liste d'imputations budgétaires:
"Il vous suffit de cliquer sur le bouton Importer et une boîte de dialogue
vous demande de saisir le nom du fichier que vous souhaitez importer."

Ok mais Grisbi attend un fichier au format .igsb...et mon export depuis
Money est au format .csv.

Ma question: Comment transformer un CSV en IGSB? et sinon, comment
importer mes imputations de Money?

Merci.

Je suis en pleine migration Full Linux...et je suis heureux!

Vincent