[grisbi-user-french] Difficulté avec l'installation de Grsbi sur mon mac 10.4

Etienne Belanger ebelanger at hotmail.com
Jeu 29 Jan 18:09:03 CET 2009

Bonjour,

Une personne sur le channel de Grisbi sur IRC m'a donné votre courriel.

Je cherche à rectifier mes problèmes d'installations de Grisbi sur mon mac 10.4.

Si je résume, j'ai installer Grisbi sur mon mac avec la version auto-installable, mais elle ne démarrais qu'en anglais, j'ai essayé de la faire démarrer en français mais je n'y ai pas arrivé.

Ensuite, j'ai ré-installer grisbi sous les darwin ports dans mon terminal. L'installation semble très correct mais lorsque je démarre le tout dans le terminal il me marque ceci:

dyld: Library not loaded: /sw/lib/libgobject-2.0.0.dylib
  Referenced from: /sw/bin/grisbi
  Reason: Incompatible library version: grisbi requires version 1201.0.0 or later, but libgobject-2.0.0.dylib provides version 601.0.0
Trace/BPT trap

Disons que là, je suis bien bouchebé. Je ne sais plus quoi faire.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci,

Ebelanger