[grisbi-user-french] Opération ventilée (Suggestion aux développeurs de GRISBI)

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Lun 26 Jan 23:09:52 CET 2009

mais non, c'est juste l'inverse. Dans la version 0.5.9 le champ IB
(imputation budgétaire) est présent au début de la saisie., et également
pour les sous-opérations.
Ce que nous visons c'est le champ IB de la partie commune, qui est
toujours présent même après avoir spécifié Opération ventilée.....mais
qui ne sert en fait à rien....

peut-être la technique de saisie de la 0.6 rend-elle cette remarque
caduque...j'irai voir

  Pierre Biava skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):