[grisbi-user-french] exporter pour Excel

Marcy Theubet marcy.th at pop.agri.ch
Ven 23 Jan 17:47:55 CET 2009

"Ciboulette" <ciboulette05 at club-internet.fr> a écrit dans le message de
news:glbnka$15ao$1 at ns.grisbi.org...

> "Dominique" <zzz at aol.com> a écrit dans le message de news:
> glbl13$13hd$1 at obelix.gegeweb.org...

> Merci, ça maaaaaaaaarche !!!!!
> Je pense que j'utilisais une autre commande "exporter" que celle du menu
> "fichier"
> Bonne journée
>
> Ciboulette

Bonjour Ciboulette et Dominique,

J'ai le même problème que Ciboulette mais moins de chance.

Je suis la procédure de Dominique:

Grisbi 05.59

-Fichier

-Exporter

-Comptes vers un fichier csv ...

Une boîte de dialogue "Exporter des fichiers" s'ouvre avec à droite une
colonne où figurent tous mes comptes avec une case à cocher et à gauche un
tableau où vis à vis de chaque compte figure la destination probable du
futur fichier csv, exemple: C:\Program Files\Grisbi\BLKB.csv.

Lorsque je coche le compte, la ligne à gauche s'active. En bas de la boîte
je clique sur le bouton "Valider".

En suite plein d'espoir j'ouvre le dossier Grisbi sous C:\Program Files mais
je ne trouve aucun fichier BLKB.csv.

Si je répète l'opération, après "Valider" un message m'indique que le
fichier C:\Program Files\Grisbi\BLKB.csv existe déjà et qu'il sera remplacé
par le nouveau.

A partir d'un état déjà affiché je n'arrive pas à configurer la boîte de
dialogue "Exporter un état".

Je me demande s'il ne s'agit pas d'une incompatibilité de Vista. Ciboulette
a réussi sous Windows, mais lequel?

Bon, ce n'est pas gravissime, j'apprécie beaucoup les fonctions normales de
Grisbi. Un grand merci aux concepteurs.

Bonnes salutations,

Marcy