[grisbi-user-french] bug d'affichage des opérations ???

Francesca f.roure at laposte.net
Ven 23 Jan 14:33:43 CET 2009

Ciboulette a écrit :
> "Francesca" <f.roure at laposte.net> a écrit dans le message de news:
> gkt948$79h$1 at ns.grisbi.org...

> et si tu vas sur :
> Edition/paramètres
> Cellules de la liste des opérations et que tu cliques sur rétablir les
> paramètres par défaut
>
> ça fait quoi ?

Bonjour

Merci Ciboulette. Ça a rétabli la bonne taille des colonnes et leur
lisibilité. Je n'avais pas regardé du côté de cette commande, mais
simplement essayé de rétablir la police par défaut via la commande qui
avait foiré (Édition/paramètres/affichage/polices et logos), ce qui
n'avait fait qu'aggraver les choses... Le plus drôle c'est que je
n'arrive pas à reproduire le bug aujourd'hui ;-)

Ceci dit le redimensionnement des colonnes à la souris disponible sous
Linux, c'est quand même un plus

Cordialement

FR