[grisbi-user-french] lenteur

Ciboulette ciboulette05 at club-internet.fr
Ven 23 Jan 07:24:39 CET 2009

"Dominique" <zzz at aol.com> a écrit dans le message de news:
glbl5n$13hd$2 at obelix.gegeweb.org...

> Bonjour,
> Cette lenteur est-elle limitée à Grisbi ou intéresse-t-elle toutes vos
> applications ?
> Je doute qu'il y ait un problème de taille de fichier. Le mien fait
> environ 14 000 lignes et tout fonctionne fort bien avec la version 0.59.
> Bonne journée,
>

> --
> Dominique
> Esto quod es

Ce matin, je n'ai plus de problèmes.
Hier soir, je me suis couchée, la mort dans l'âme : j'avais aussi plein
d'écritures en double. Je n'y comprenais plus rien.
Ce matin, tout est rentré dans l'ordre. La fermeture et la réouverture du
fichier semble avoir suffit.
Comment comptes-tu les lignes ? C'est une approximation ou on a cette info
quelque part ?
Bonne journée

Ciboulette