[grisbi-user-french] Opérations dites par abonnement

Nicolas Loeuillet nicolas.loeuillet at somb.org
Mar 20 Jan 17:04:11 CET 2009

Bonjour Ciboulette,

Pour ça, il faut que tu spécifies le mode de validation en automatique, cf
ici  http://grisbi.org/documentation/fr/grisbi-manuel011.shtml#toc40

*"automatique : l'opération sera automatiquement saisie à la date
programmée."*

Nico

Le 20 janvier 2009 16:50, Ciboulette <ciboulette05 at club-internet.fr> a écrit
: