Opérations dites par abonnement

Ciboulette ciboulette05 at club-internet.fr
Mar 20 Jan 16:40:54 CET 2009

Bonjour,

Je viens juste d'installer Grisby. Je suis époustouflée par ses
performances. Mais j'ai beau lire la doc. je n'arrive pas à comprendre
comment paramétrer des écritures qui se renouvellent régulièrement pour un
montant identique, mensuellement ou trimestriellement et se comptabilisent
sans intervention manuelle autre que le paramétrage des échéances. Je
pensais que les opérations planifiées servaient à cela, mais je n'arrive à
rien. Qu'est-ce que je fais mal ?
Ou trouver la procédure détaillée pour réaliser ces opérations ? (J'ai
pourtant lu la doc. en long en large et en travers)
Merci d'avance aux utilisateurs confirmés pour l'aide apportée.
Bon après midi

Ciboulette