[grisbi-user-french] Mac : bug d'affichage des opérations ???

Francesca f.roure at laposte.net
Sam 17 Jan 19:47:36 CET 2009

Bonsoir

Peut-on redimensionner les colonnes du tableau des opérations dans
Grisbi.app 0.5.9 sous Mac Leopard ?

J'ai voulu changer de la police d'affichage et augmenter sa taille.
Résultat : les colonnes étaient trop petites et tronquaient les
contenus. Retour à la taille par défaut, essai avec de nouvelles polices
étroites, à chaque changement ça empire. Grisbi est tout à fait
opérationnel mais le tableau est de + en + illisible.

Si j'ouvre mon fichier .gsb dans Grisbi sous Ubuntu je me retrouve avec
ces mêmes colonnes étroites mais je peux les redimensionner. Mais pas
moyen sous Leopard.

J'ai pensé que c'était lié à la X11 pas mise à jour, mais j'ai le même
problème avec la version aqua.

J'attends vos conseils.

Cordialement

FR