[grisbi-user-french] operations planifiees

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Mer 14 Jan 15:41:45 CET 2009

  excusez ma réponse de 14:08 à votre relance. votre premier fil, celui
où nous sommes m'avait échappé
pour mémoire nous sommes tous bénévoles....

je pense que votre difficulté vient de ce que Grisbi ne prévoit pas de
gérer de budget, et il me semble asez difficile de "détourner" le
dispositif d'opérations planifiées pour l'utiliser en guise de
budget....en particulier il n'est pas possible de faire venir des
"opérations planifiées" dans les états

le mot budget est efectivement employé à tort dans le déroulant des
états-type. Il s'agit d'une totalisation du passé.

braghini skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):