[grisbi-user-french] Virements internes

pomalo christian.palluy at wanadoo.fr
Mar 13 Jan 14:43:19 CET 2009

Le 13/01/2009 14:31, Fran écrivait :
> Merci pour vos réponses, mais je n'ai pas bien compris (désolé...): dans
> l'onglet "catégories" je n'ai rien qui ressemble à ce que vous écrivez:
> j'ai à gaucge "informations", "classement (débit/crédit)", "ajouter une
> catégorie/sous catégorie" mais c'est tout... Pas de longue liste avec
> "virement" en bas! Je précise que ma version de grisbi est celle pour
> ubuntu. ça viendrait de là?

Tu ne verra rien dans l'endroit où tu cherches, car il n'y pas de
catégorie intitulée "virement".
Il faut se mettre dans la partie opérations, activer le formulaire de
saisie d'une opération. Dans ce formulaire, il y a une zone pour les
catégories, c'est là qu'apparait une liste déroulante avec en-bas le
choix pour les virements de compte à compte.
Dans cette zone on peut taper directement "v" et la liste de comptes sur
lesquels il est possible de faire un virement apparaît.

--
Bien cordialement
Ch. PALLUY

Votre avis m'intéresse :