[grisbi-user-french] CB paiement différé + affichage opérations après la date du jour

Thierry thierrymanu at wanadoo.fr
Dim 11 Jan 18:07:19 CET 2009

> Je ne vois pas comment organiser cela dans Grisbi actuel (ni apparemment
> en 0.6).....sauf que, puisque Grisbi connait 4 types de comptes (caisse,
> courant, actif, passif) et qu'il regroupe caisse et courant sur la page
> d'accueil, il vous suffit de déclarer le compte carte comme compte
> bancaire ou compte de caisse pour disposer de l'état comple sur la page
> d'accueil.
> Il me semble que cette page permet de résoudre le souci que vous
> exprimez dans la suite, à condition bien sûr de déclencher en début de
> mois toutes les opérations sur échéancier.

Je vais essayer cette solution pour l'instant.
La solution la plus simple aurait été que l'application tienne compte de
la date de valeur et non de la date de l'opération. Est-ce que je peux
ajouter cette demande sur le forum
http://grisbi.tuxfamily.org/dokuwiki/doku.php?id=docs:demande_de_fonctionnalites
?
Cela ajouté au fait que l'application pourrait afficher les opérations
après la date du jour donnerait une dimension supplémentaire au logiciel.

Thierry