[grisbi-user-french] opération ventilé et multiple tiers

job rudjob at gmail.com
Mar 6 Jan 19:37:25 CET 2009

Bonjour,

J'utilise grisbi depuis cette année pour gérer les comptes d'une
association. (Merci aux développeurs) car ce logiciel répond à quasiment
toutes mes demandes sauf...

Au moment de la réinscription des adhérents ou lors de manifestations, je
recois de nombreux cheques. Donc lorsque je vais a la banque je regroupe
ces remises de cheques. Ce qui fait que sur mon relevé de compte je n'ai
qu'une seule opération.
Et je voudrais en faire une opération ventilé pour avoir le nom des
différents tiers qui m'ont fait les cheques. Je n'ai pas encore trouvé
cette possibilité.

Il me semble qu'une opération ventilé ne peut etre affecté qu'à un seul
tiers. Est-ce exact ? Peut-on l'affecter a différent tiers.

D'avance merci

Job