[grisbi-user-french] Conseil pour modifier le fichier ofx à l'import

clapas mcbfct at free.fr
Dim 4 Jan 19:38:10 CET 2009

Bonjour,

Pour commencer l'année, j'ai mis à jour mes comptes avec Grisbi.
C'est simple et de bon goût et je remercie ses concepteurs.

Toutefois, il reste un point que je voudrais améliorer, c'est
l'importation des fichiers de ma banque. Avvez-vous un conseil à me donner
pour modifier les fichiers ofx de façon à mieux faire correspondre les
rubriques avec celles de Grisbi.
Il faudrait que si le libéllé de l'opération commence par "carte", le
"data;name" du fichier ofx soit envoyé dans "remarques" de Grisbi. Il doit
aussi aller dans "tiers" mais en elevant les 5 premiers caractères ansi
que les 9 derniers. Sinon, j'ai autant de tiers que d'opérations.

Voilà si vous avez une idée pour réaliser ce filtre, je suis preneur.