[grisbi-user-french] Grisbi_Portable

Francois Terrot francois.terrot at grisbi.org
Lun 16 Fév 16:04:38 CET 2009

Bonjour,

J'ai décrit il y a quelques temps la méthode et les restrictions ici:
http://grisbi.tuxfamily.org/dokuwiki/doku.php?id=docs:documentation_utilisateurs:windows:installer:usb

Pour information la version 0.5.9 de Grisbi n'est pas vraiment prévue pour ça, mais cela fonctionne assez bien.
L'application Grisbi n'écrit strictement rien dans la base de registre par contre elle va écrire son fichier de configuration dans le répertoire de l'utilisateur courant.

Cordialement.

--
Francois Terrot.
francois.terrot at grisbi.org
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 4 000 personnes, associations, entreprises et
collectivités qui soutiennent notre action