[grisbi-user-french] Sauvegarde du fichier

Daniel no_spam_bio69_ at _altern.org
Jeu 12 Fév 23:14:06 CET 2009

Re :)

Une idée pour la sauvegarde des fichiers...

Premièrement, sauvegarde automatique du fichier à chaque confirmation
d'opérations (y compris modification de paramètres de compte, etc...)

Deuxièmement, possibilité de sauvegarde automatique incrémentale (nombre
en option jusqu'à 10 par exemple ou plus). Exemple :
Fichier_Sauvegarde_date_heure.gsb (Daniel_Sauvegarde_09-02-12_23h30.gsb)

J'aurai certainement encore d'autre propositions car je sors d'années
d'utilisation de Money :)

A+

Daniel