[grisbi-user-french] Plantage

Francois Terrot francois.terrot at grisbi.org
Dim 8 Fév 12:05:20 CET 2009

Bonjour,
désolé j'ai quelques soucis de connection ADSL (en cours de igration NRA)
Essayer de déplacé le fichier (.gsb) dans le réperptoire Mes documents.
Cordialement

--
Francois Terrot.
francois.terrot at grisbi.org
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 4 000 personnes, associations, entreprises et
collectivités qui soutiennent notre action