[grisbi-user-french] Grisbi / windows mobile?

Francois Terrot francois.terrot at grisbi.org
Ven 6 Fév 13:30:11 CET 2009

Bonjour,

A ma connaissance il n'existe pas et il n'est pas prévu de version Windows Mobile de Grisbi.

La raison principale est la non existence (toujous à ma connaissance) de version Windows Mobile de GTK. L'autre raison est qu'à ce jour Gribi pour Windows n'est pas compilé avec Microsoft Visual Studio mais gcc. La dernière (qui me concerne directement) je n'ai d'appareil Windows Mobile.

Cordialement
--
Francois Terrot.
francois.terrot at grisbi.org
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 4 000 personnes, associations, entreprises et
collectivités qui soutiennent notre action