[grisbi-user-french] Importer une liste d'imputations budgétaires

Gilles Morel g.morel at gmail.com
Jeu 5 Fév 20:18:23 CET 2009

Vincent a écrit :
> ..bon...personne pour m'aider?
> Allez, un p'tit effort please...sinon, je vais reprendre à la main.
>
> Merci d'avance
>
> Vincent

Hello,

Difficile de te répondre quand on n'est pas "concerné" (pas de Money
sous la main ;-) ) car sans avoir testé soi-même ...
Ce que je peux juste te dire, c'est que la version 0.6 cherche également
un .igsb mais qu'il est possible d'afficher tous les formats (mais pas
testé d'import puisque rien à importer).

Je viens de jeter un oeil sur la version 0.5.9 et même s'il ne propose
pas d'afficher tous les formats, as-tu essayé de "forcer" le choix du
.csv en le choisissant dans le mini explorateur ?
On ne sait jamais, le format csv étant utilisable pour importer des
comptes ...

Désolé de ne pas pouvoir t'apporter de vraie réponse.
@+
Gilles.