[grisbi-user-french] help : couleur, tri, mot de passe

Michel D_ mid71 at orange.fr
Mer 4 Fév 13:32:37 CET 2009

Bonjour,

je suis sous Vista et mon seul problème est :
COULEUR :
tout ce que je pointe avec la souris : menu ou choix lors de saisie
devient un rectangle tout blanc.
je suis obligé de me déplacer en haut ou en bas pour vérifier
mon choix, c'est un peu pénible, et quelle perte de temps !!!
TRI :
lors d'un rapprochement, ce serait super si on pouvait mettre au choix
les colonnes débit, crédit et dates en ordre croissant ou décroissant.
MOT DE PASSE :
J'aimerais mettre un mot de passe pour l'ouverture du fichier,
j'ai pas trouvé.

Pardon si mes questions sont sottes, je débute.
Salutations
Michel      ( mid71 at orange.fr )