[grisbi-user-french] Valider une opération

Nicolas Lœuillet nicolas.loeuillet at gmail.com
Mer 30 Déc 17:26:29 CET 2009

Bonjour Matthieu,

J'espère ne pas dire de bêtises, mais il me semble que j'ai déjà vu dans le
paramétrage de grisbi que l'on pouvait spécifier ce que faisait la touche
Entrée...

Je ne suis plus sur si c'était sous grisbi (et je n'ai pas de quoi tester
maintenant), mais à vous de voir si ce que je dis est vrai ;-) !

Nicolas