[grisbi-user-french] RC1 de grisbi 0.6 pour windows

Ian yleguen at free.fr
Ven 25 Déc 14:28:02 CET 2009

Bonjour et Joyeux Noël,

    J'ai un peu de mal à suivre : Tu dis avoir installé une version 0.6
pour xp. Sous quel environnement ? Tu utilises Ubuntu, Win Xp, les deux
ou Wine/Ubuntu ?
    D'autre part, si tu as téléchargé la version binaire pour Xp en
cliquant sur le lien trouvé sur le site de Grisbi, au paragraphe "Quoi
de Neuf" du 14 novembre, il y a effectivement un petit problème, le lien
renvoie vers le source et non pas vers le binaire ... Pour corriger çà
temporairement, il suffit d'aller vers ce lien
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi 0.6.0/beta3  et de
choisir de télécharger le fichier Windows en bas de l'écran
(Grisbi_0.6.0_b3.exe).

a +