[grisbi-user-french] modifier colonne solde pour impression

Ian yleguen at free.fr
Mer 23 Déc 00:59:54 CET 2009

Bonsoir,

Quelle version de Grisbi utilises-tu ? Et quelle version d'Ubuntu ? Et
de Gtk ?
Pas de séparateur sur la colonne Solde ? Est-ce qu'on parle de la même
chose ?

Chez moi, l'écran "principal" se présente comme çà :

- Une colonne à gauche contenant la liste des comptes, l'échéancier, les
Tiers, Catégories, Imputations budgétaires et les états.

- Ensuite, la partie d'écran contenant la liste des opérations
correspondant au compte sélectionné. La ligne d'en-tête de cette liste
énumère donc chacune des colonnes : "|| N° | Date | Tiers | P/R | Débit
| Crédit | Solde ||" et chaque nom de colonne est séparé du suivant par
ce que tu appelles le séparateur que j'ai figuré par un "|".  Sur mon
écran,  la colonne de droite "Solde" est bien séparée de la précédente
"Crédit" par un séparateur que je peux déplacer pour retoucher la
largeur de la colonne. Par contre à droite, on arrive en bordure du
tableau et j'ai ensuite un "ascenseur". Je peux donc bien retoucher la
largeur de la colonne Solde. Veux-tu dire qu'il n'existe pas de
séparateur entre la colonne Crédit et la colonne Solde ? Peux-tu faire
une copie d'écran ?

à +