[grisbi-user-french] modifier colonne solde pour impression

Ian yleguen at free.fr
Lun 21 Déc 17:24:53 CET 2009

jocelyne a écrit :

> je continue mes essais et je suis décidée à utiliser ce logiciel génial,
> mais ...... petit problème d'impression, comment réduire la colonne solde
> pour pouvoir imprimer sur une page sans tronquer des données
> j'ai essayé en impression "paysage" mais rien à faire

Bonjour,

   Je ne sais pas si je comprends bien ton problème mais s'il s'agit
d'imprimer la liste des opérations sans créer/utiliser un état, il
suffit à priori de modifier la largeur de la colonne solde  en cliquant
sur le séparateur de colonnes dans cette liste des opérations. Tu peux
aussi changer la taille de la police dans l'onglet "Police et Mise en
page" de la fenêtre qui apparaît quand tu cliques sur "Imprimer".

Cà répond à ta question ?

Yan.