[grisbi-user-french] Bug lors de suppression de compte V6b3

Jean Maximilien juan.maximiliano at laposte.net
Lun 14 Déc 10:50:08 CET 2009

Bonjour,

Tout d'abord je vous présente toutes mes félicitations pour la version 6
beta 3... c'est vraiment un très beau travail, qui facilite et améliore
encore le travail. Vraiment merci!

Pardonnez moi de reposer ces questions sous un autre titre... ce n'est pas
un manque de courtoisie, mais c'est qu'elles sont vraiment importantes
pour moi...

J'ai installé la v6b3 sous Windows 7 et j'ai rencontré quelques problèmes:
- Au moment de supprimer un compte, certaines opérations sont transférées
sur un autre compte et lorsqu'on essaie de les effacer il y a un message
disant à peu près "impossible de supprimer une opération archivée" à ce
moment là, grisbi plante et impossible de le rouvrir ensuite

- sur la version 5.9 on pouvait ne plus faire apparaitre la demande "êtes
vous sûrs de vouloir supprimer cette opération, etc." ce qui permettait de
pouvoir éliminer de nombreuses opérations à la suite et était très très
pratique dans certains cas (notamment quand les gens font leur comptes sur
un seul fichier et que nous devons les importer chaque mois)... peut-on
faire la même chose avec la v6 ?

Merci encore pour tout le travail et pour vos réponses

Jean Maximilien